dimanche 28 septembre 2014

Ce jour où ... Mood Week



Food : j'ai testé le petit déjeuner chez le pain quotidien, je le recommande. La prochaine fois je teste le brunch
Music : Tove Lo - Stay High ♪
Mode : Boyfriend jean et converse perfect combo
Blog : Cette semaine Mija est son style parfait 
Beauty : depuis que j'ai découvert le parfum Secret Heaven de chez & other stories je l'utilise pour tout : parfum d'ambiance, je le vaporise sur mes vêtements, mes cheveux et ma peau
Sortie : une matinée au Musée Rodin = se ressourcer 
Envie : d'un week end à la campagne, ballade à vélo, manger des châtaigne, lire au feu de cheminé et de chocolat chaud, vivre l'automne quoi 
Achat : ce jean boyfriend chez H&M
Picture web : Illustration de la talentueuse Sanaa.K qui décrit à merveille mes réveils quotidien en semaine.


Sanaa.K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions par ici